Ligue Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Manager

Manage ton équipe et deviens le n°1
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clive Veut Chelsea!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clive[Chelsea]
Débutant
Débutant
Clive[Chelsea]


Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2008

Clive Veut Chelsea! Empty
MessageSujet: Clive Veut Chelsea!   Clive Veut Chelsea! EmptyJeu 10 Avr - 11:00

Clive Veut Chelsea! Logo_chelsea


.::Origine du Club::.


Nom Chelsea Football Club
Pays Angleterre
Fondation 1905
Couleur [/b]Maillot bleu, short bleu, bas blancs
[b]Rechange
Maillot, short et bas bleus marine
Siège Fulham Road
London


.::Palmarès::.


Super Coupe d'Europe(1998)
C2 x2 (1971, 1998)
Championnat x3 (1955, 2005, 2006)
Coupe x4 (1970, 1997, 2000, 2007)
Coupe de la Ligue x4 (1965, 1998, 2005, 2007)


.::Candidature::.

- Pourquoi vouloir a tout pris entrainer l'equipe des blues ?


C'est trés facile a comprendre se Club est un club unique dans l'angleterre et dans l'europe , un effectif deja très riche permet de faire de grande chose et vu que je suis un pure compétiteur ,et que j'aime le stress des grandes compétitions , des grands matchs de championnat , ou des matchs de la champion's league et j'en passe c'est pour cela que je veux faire quelques chose avec se club car je sais qu'il y a moyen de monté aux plus haut ! je le sais je le s'en et mon 6eme sens ne me trompe jamais !



- Et Vous pensez etre assez experimenter pour pouvoir vraiment apporter a se club ?

Ecoutez je ne suis peut-etre pas l'entraineur tel que Raymond Domenech c'est sur mais je croix avoir asser d'année de football deriere moi pour savoir montée une equipe et savoir la faire bien joué et remporté des matchs ! si jamais j'echoue dans ma mission je s'aurais faire les choses justes croyez moi je sais se que je veux faire et mes intentions sont sur la meme longueur d'ondes que le club en lui meme ,le club veut jouer le plus haut possible et bien je l'ai amenerais jouer aux plus haut niveaux ,je ferais en sorte que l'ambiance soit digne de se club et que les résultat soit sans echec !et surtout que le Club fasse de grande chose autant surle point financier que sur le terrain!

- Quand Vous parler de grand club qu'est-ce qui vous fait dire sa?


Deja Le Public aide beaucoup car ils sont vraiment attaché a leur equipe et je trouve que un public qui chante pendant 90minute sa aide a atteindre les objectifs,puis il y a enormement de grand joueur! regarder :

Clive Veut Chelsea! Drogba11



Quand on a un attaquant tel que Didier Drogba dans l'effectif on est sur de faire de grande chose devant
mais il y a aussi


Clive Veut Chelsea! Lampard_frank_cfc_profile_2006

Franck Lampard ,lui aux milieux de terrain c'est surement l'un des meilleur du monde ! mais il reste enormement d'autre grand joueurs et je pense pouvoir faire de grande chose si jamais on m'accepte! maintenant reste aux président de vraiment voir si je lui convient en tout cas si jamais j'ai la chance d'etre pris je ne la gacherais pas ! croyez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Manchester United
Admin
Admin
Manchester United


Messages : 323
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33

Clive Veut Chelsea! Empty
MessageSujet: Re: Clive Veut Chelsea!   Clive Veut Chelsea! EmptyJeu 10 Avr - 11:03

Eh bien écoute vue que l'ancien entraineur de chelsea a était licencier de ses fonctions tu es a présent le nouvelle entraineur de Chelseau toute mes félicitations passe une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
 
Clive Veut Chelsea!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea-Inter
» Liverpool-Chelsea
» Mind-Freak [Chelsea]
» Joe cole --> Barca et Deco --> Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Manager  :: Administratif :: choix des équipes/entraineur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser